PRESENTATION
- L'école Multisports s'adresse prioritairement aux enfants des Cours Elémentaires et Cours Moyens, elle favorise la découverte de plusieurs disciplines et donc un choix sportif futur.
- L'animation sportive accueille aussi pendant les petites et grandes vacances, les enfants habitant en milieu rural. Le programme s'adresse également bien entendu à ceux qui ne sont pas adhérents à l'année.
- D'autres événements ont également lieu dans la saison. Parmi eux : les Escapades Atlantique ou le Triathlon des enfants de l'Animation Sportive. Renseignez-vous auprès de vos animateurs.
LES COURS
- Cours multisports CE1/CE2 : le jeudi de 15h15 à 16h45 ou 16h45 à 18h00
- Cours multisports CM1/CM2 : le jeudi de 18h00 à 19h15
Tous les cours se déroulent au gymnase du collège La Fontaine à Missillac.
INFORMATIONS PRATIQUES
- Les activités sont ouvertes à tous et à toutes, dans les communes de moins de dix-mille habitants de Loire-Atlantique partenaires du Conseil Départemental.
- Adhésion départementale : dix euros par enfant pour l'année, quelque soit l'activité et le nombre de sports pratiqués (chèque à l'ordre du Trésor public).
- Equipement : tenue de sport simple
- Certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport datant de moins de trois mois ou photocopie de la licence sportive de la saison en cours.
RENSEIGNEMENTS & CONTACTS
Responsable : Monsieur LOISEAU Eric
Mobile : 06 86 45 82 64 06 86 45 82 64
Courriel : eloiseau@loire-atlantique.fr
Site internet
Autre contact :
Conseil Départemental de Loire-Atlantique
Service Jeunesse et Education Populaire
3 quai Ceineray
BP 94109
44041 Nantes
Cedex 1