La Commune offre de nombreuses possibilités de balades et autres activités sur divers sentiers de randonnées ou le long de magnifiques plans d'eau.
PRESENTATION
Au pied du camping municipal, l'étang des Platanes vous invite à venir découvrir ses platanes dorés d'Orient bicentenaires le temps d'une balade le long de ce magnifique plan d'eau.
Vous pourrez vous y détendre au cours d'une marche au bord de l'eau en famille ou bien vous adonner à une partie de pêche entre amis.
Une aire de jeux[6] est à la disposition des enfants de 2 à 12 ans avec balançoire, toboggan et autres équipements pour le plus grand plaisir de ces derniers.
RAPPEL
L'étang des Platanes vous est accessible pour vos balades et la pratique de la pêche. Pour cette dernière, vous devez être muni d'une carte de pêche. Renseignez-vous auprès de l'association Missillac Pêche Loisir[7]
Nous vous rappelons que la baignade y est strictement interdite.
L'aire de jeux est sous la surveillance et la responsabilité des parents ou des accompagnateurs.
La Municipalité vous remercie de bien vouloir conserver ce site dans l'état où vous le trouvez.