Retrouvez-les salles susceptibles d'être louées ci-dessous.
- Prenez contact avec la Mairie afin de connaître les disponibilités de location et poser une option de réservation.
- Complétez puis renvoyez la demande de réservation ci-après : Demande de réservation - Espace aux Mille Fleurs
- Après validation des services municipaux, la Municipalité vous fera parvenir la convention de location que vous devrez renvoyer ou rapporter en Mairie dûment remplie et signée accompagnée du chèque de caution et 50% du prix de la location (correspondants aux arrhes).
Mairie de MISSILLAC
6 rue de la Fontaine Saint-Jean
44780
MISSILLAC
Tél : 02 40 88 31 09
Fax : 02 40 19 32 02
Courriel : mairie@missillac.fr
et l'Espace aux Mille Fleurs
sont les trois salles communales de Missillac.
Ces dernières accueillent toutes sortes de manifestations
. Restauration scolaire
. Réceptions
. Cérémonies diverses
Certaines de ces salles communales sont disponibles à la location pour vos évènements
. Mariages
. Anniversaires
. Fêtes de Famille
. Salons
Il est à noter que la salle D dite salle d'activités est actuellement indisponible à la location.