Page d'accueil
Le Mot du Maire

Le Mot du Maire

Chères Missillacaises,
Chers Missillacais,
Bonjour et bienvenue sur le site officiel de Missillac.
Après m'avoir accordé votre confiance pour un premier mandat, en 2014, je vous remercie de me l'avoir renouvelée, le dimanche 15 mars 2020, pour les six prochaines années.

Chères Missillacaises,

Chers Missillacais,

Après m'avoir accordé votre confiance pour un premier mandat, en 2014, je vous remercie de me l'avoir renouvelée, le dimanche 15 mars 2020, pour les six prochaines années.

Les derniers mois ont été difficiles.

Le contexte sanitaire inédit a amené, chacune et chacun, à s'interroger sur notre quotidien et l'avenir que nous souhaitons lui dessiner. Je remercie toutes celles et ceux qui, pendant cette période de doutes et d'inquiétudes ont soigné, soignent et soigneront encore. Celles et ceux qui se sont engagés, aux côtés de la Municipalité, dans la lutte contre cet ennemi inconnu. Celles et ceux qui ont contribué à maintenir les services essentiels à nos besoins. Celles et ceux qui, malgré l'envie de retrouver leurs proches, ont respecté le confinement pour se protéger et protéger les autres. J'espère que nous n'aurons pas à affronter une situation similaire à l'avenir. Pour l'éviter, il est encore essentiel de respecter, ensemble, les gestes barrières et les préconisations sanitaires.

La vie a repris son cours et la nouvelle équipe municipale est à pied d'œuvre.

Je vous présente ici les membres qui la composent.

Je sais que nos projets pourront être menés à bien par ces femmes et ces hommes investis dans leurs nouvelles fonctions.

Un petit mot également pour les élus qui ont œuvré sous ma précédente mandature et ainsi souligner leurs années d'engagement citoyen au service de la population Missillacaise.

En tant que Président de la Communauté de Communes du Pays de Pontchâteau - Sain-Gildas-Des-Bois, je vous présente la composition du Conseil Communautaire pour le mandat à venir, en cliquant ici.

Je sais compter sur chacun des membres de cette assemblée pour faire avancer les projets et ainsi contribuer au développement et à l'attractivité de notre territoire.

Bien à vous.

Jean-Louis MOGAN

Maire de Missillac

Président de la Communauté de Communes du Pays de Pontchâteau - Saint-Gildas-Des-Bois


Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes